Hootlet

Puisque j’utilise Hootsuite non seulement pour suivre ce qui se dit sur mes réseaux sociaux mais aussi pour y poster y compris sur Scoop.It, j’ai installé Hootlet et ai parcouru quelques unes de ses fonctionnalités

Poster dans to Twitter, Facebook, LinkedIn (etc…)

Poster sur plusieurs réseaux sociaux en un seul clic depuis Hootsuite est un gain de temps. Mais cela existait déjà même si j’ai vu se rajouter Google+, Viadeo, ScoopIt …
capture

Programmez mes messages

Choisir date et heure pour poster un message existe déjà dans Hootsuite

Mais alors ce Hootlet !!!

Trouver et partager n’importe où.

Voila sa particularité : il permet tout ce qui vient d’être évoqué mais depuis la page web qui vous intéresse.

capture
Par exemple sur Pinterest , sur un pin il suffit de cliquer sur le bouton droit pour ouvrir le menu puis sur Share link via Hootsuite Hootlet
Sans titre 1

et vous retrouvez toutes les fonctionnalités qui ne figuraient jusqu’ici que dans le dashboard de Hootsuite

capture

Laisser un commentaire

