Générer des mots clés pour mes posts avec Google Drive

J’utilise de plus en plus en plus Google Drive
Et j’y découvre des astuces

Celle ci en provenance de adwords-community

  1. Créer une feuille de calcul (ou spreadsheet) avec le boution Créer
  2. Sur cette feuille de calcul, saisissez un mot clé dans chacune des 3 premières cellules. Ainsi on cible mieux les résultats.
  3. Ensuite, sélectionner les mots clés saisis et tirer la poignée de recopie vers le bas en maintenant la pression sur la touche Ctrl (ou ALT si vous etes sur Mac).

Alors se créé automatiquement une liste de mots clés en lien avec ceux saisis.

Voici un exemple
mot-cles

2 réflexions sur “ Générer des mots clés pour mes posts avec Google Drive ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s