Google Alerts : mort / vivant ?

Tous les matins, un petit tour dans ma messagerie pour voir les différents points intéressants que je peux y découvrir. Et ce matin dégoutée je suis dirait Molière !

  1. un avis sur les slide share récents dont celui de Gilles Lepage sur Google Alerts
  2. un petit message avec les tendances twitter qui pourraient m’intéresser dont un tweet concernant le Tableau comparatif de 20 services gratuits d’alertes email par mots-clés de Christophe Deschamps (une de mes références ;_)) avec cette petite introduction « Même si de mon côté les alertes Google continuent de fournir des résultats intéressants, leur fonctionnement aléatoire, … et les rumeurs persistantes de leur prochaine disparition m’ont amené à faire un tour d’horizon des différentes solutions alternatives existantes« 

Alors hop en plongée dans Internet car, quand même Google Alerts n’est pas mal du tout. Et ça se confirme

Et le process est pire que pour la mort annoncée de Google Reader pour le 1er juillet, car c’est de mort par défaillance mentale que Google va tuer ce service d’alertes!

Laisser un commentaire

