MOOC Gestion de projet : les notes

Oui les plafonds sont hauts chez moi ????

Ben oui sinon au vu de mes notes j’aurai pu me faire très mal

Sur le devoir de la semaine 1 c’est à dire la carte conceptuelle, voici ma note :

dev1Note
image3

avec

Captur1

avec comme commentaire : De nombreux concepts et beaucoup de lisibilité.

Captur2

avec comme commentaire : excellent travail,une petite remarque concernant la nomination de quelques liens,à par ça j’ai rien à dire.Bonne continuation

Captur3

avec comme commentaire : Tous les concepts sont là. Et c’est assez précis. Il y a peut être un léger manque de clarté dans la hiérarchisation des concepts.

Évaluation par amar mechai

Captur4

avec comme commentaire : Hey ! Pas mal, je vois des choses à améliorer chez moi🙂 Schéma complet mais manque de clarté

Laisser un commentaire

