MOOC Gestion de projet Semaine 1 fin

Et voila j’ai bouclé ce matin la premiere semaine

  1. j’ai remis vendredi ma carte conceptuelle que je peux vous montrer maintenant que le devoir est clos
    Carte _MOOCGdP_Sem1
    sous Creately que j’ai découvert pour l’occasion
    et qui est un des outils utilisé dans mon groupe projet par équipe
  2. et j’ai corrigé 4 cartes de mes pairs dont celle de Corinne d’excellente qualité

5 réflexions sur “ MOOC Gestion de projet Semaine 1 fin ”

  1. je suis très désolé. je constate que nos pays sont en retard. je n’ai pas été à la hauteur de mes engagements par insuffisance de connaissances des outils modernes (informatiques, internet etc). on fait référence à des logiciels méconnus. Dommage
    AMADOU Hamissou

    J'aime

Laisser un commentaire

