Des utilisations de Dropbox

Récupérées de Presse Citron (merci)

Pour réparer les crashs de Word

En configurant les paramètres d’enregistrement de Word pour les envoyer vers Dropbox (Fichier > Options Word > Enregistrement pour sélectionner un dossier par défaut et effectuer des enregistrements automatiques .

Dropbox Folder Sync destinée à synchronisez n’importe quel fichier de l’ordinateur

  1. Installez Dropbox Folder Sync.
  2. Clic droit sur n’importe quel dossier et l’option de menu Sync with Dropbox permet de le synchroniser avec mon Dropbox.
    Facile😉

Automatisez des tâches via IFTTT

IFTTT permet de créer des connections entre les différents services (Emails, Evernote, Dropbox, …) grace à des scénarios Et Presse-Citron en suggère pour Dropbox dont une qui fait que à chaque fois que je suis taguée sur Facebook, la photo s’archive automatiquement dans mon Dropbox ; j’ai juste activé mes comptes Dropbox et Facebook

Recevez des fichiers directement dans Dropbox via Dropitto.me

Mes contacts ont la possibilité de déposer directement des fichiers dans monDropbox.
A voir plus tard

Droptun.es pour écoutez de la musique

Pour écouter la musique avec n’importe quel navigateur sur PC ou en application iOS.

Laisser un commentaire

