Raccourcis clavier sur iphone et ipad

Comme je tape très souvent mon adresse mail ou mon nom entier ou … et que je trouve ca fastidieux, je trouve très utiles les raccourcis clavier ;_)

  1. Aller dans Réglages
  2. Aller dans Général
  3. Aller dans Clavier
  4. Chercher les raccourcis en défilant par le bas
  5. Ajouter un raccourci
  6. Dans Expression c’est le texte qui doit être tapé et dans Raccourci ce que vous voulez utiliser.

Par exemple dans expression je mets https://afaucher2001.wordpress.com/ et dans raccourci je met word ainsi quand je tape word il me met l’adresse de mon blog. Ceci est 

  1. puis Enregistrer

Laisser un commentaire

