Pour connaître l’utilisation d’un pseudo sur le net

Réseaux sociaux, forums, services en ligne… j’utilise un pseudo

Sur le blog du moderateur, j’ai découvert des sites qui permettent de checker son pseudo

J’ai choisi Namechk.com qui permet d’un seul coup d’oeil de visualiser sur de très nombreux services. Ainsi j’ai pu retrouver tous les « lieux » ou je suis inscrite (après avoir classer par nom car je m’y perdais tant il y en avait).
Parmi les plus connus comme Facebook, Twitter, YouTube et Dailymotion, Vimeo, LinkedIn (dommage qu’il manque Viadeo) mais aussi des outils dits de niche.

Ça m’a permis de vérifier un certain nombre de mes inscriptions, d’en supprimer certaines et de découvrir une inscription dont je me demande comment je l’ai faite😉

Laisser un commentaire

