Scoop.it fonctionne maintenant sur HootSuite

Les médias sociaux prennent du temps, nécessitent des compétences particulières et sont parfois très complexes. Les utiliser de manière professionnelle est encore loin d’être une évidence

La clé pour moi est d’en obtenir des flux de travail plus intelligents.

Dans Scoop.it, j’apprécie d’avoir un moteur de suggestion, un bookmarklet pour scoopite des pages, les connexions aux réseaux sociaux.

Comment intégrer Scoop.it à HootSuite

  • Soit vous utilisez ce lien l’App Scoop.it
  • soit vous allez :
    1. vous connecter à HootSuite
    2. puis aller le répertoire App.
  • Ensuite il faut choisir l’un ou les deux types de flux : vos sujets suivis et / ou une recherche Scoop.it.

Que puis je faire avec Scoop.it dans HootSuite

  • A partir de maintenant, j’ai dans HootSuite 2 flux pour suivre Scoop.it ou + : un dashbord es sujets que je suis sur Scoop.it + un flux par recherche spécifique , pour l’instant « ITyPA » et « carte mentale« 
  • A partir des scoop qui apparaissent je peux
    • partager sur les réseaux que j’ai dans Hootsuite (pour moi Facebook et Twitter)
    • rescooper de la même facon et avec les mêmes possibilité de réseaux que dans Scoop.it

4 réflexions sur “ Scoop.it fonctionne maintenant sur HootSuite ”

Laisser un commentaire

