La lettre du 17 octobre d’#ITyPA spéciale forum

Et voila la page spéciale forum et elle est d’autant plus bienvenue pour moi que c’est un des points sur lesquels je suis en défaut : ma participation au form !

Parmi les réflexions sur l’identité numérique, une petite phrase a particilièrement trouvé de la résonnance chez moi : « <a href="http://tipes.wordpress.com/2012/10/16/tout-ce-que-jecrirai-pourra-etre-retenu-en-ma-faveur/&quot; target="_blank">Tout ce que j’écrirai pourra être retenu en ma faveur » comme un echo à mon article sur la zone de confort et non je ne pense pas que « l’ouverture soit un frein à l’accès ?”

N’oubliez pas le forum “Présentez-vous” : Ouf c’est fait

Proposition d’une rencontre des Moockitos nantais et en Bourgogne on n’est pas en retard car Gregory Maubon en parlait le 12 octobre (dommage que je n’ai pu y être)

Le forum Questions techniques sur les outils de mon EPA ou vous pourrez également y demander de l’aide. Et en plus ca permet d’inonder les gens d’info sut twitter

Tutoriels complets de traitement de l’information : Firefox, Diigo, Zoho Notebook, G Reader, Xmind, Zotero : UNE MINE D’OR

Je continue a me balader sur les forums aujourd’hui pour voir la reorg😉

2 réflexions sur “ La lettre du 17 octobre d’#ITyPA spéciale forum ”

Laisser un commentaire

