Animation vidéo sur l’évolution des moyens de communication

J’ai envie de partager avec vous cette vidéo qui s’est inspirée de la chanson Dégénérations de Mes Aieüx, d’origine canadienne mais d’interet universel, pour produire une animation vidéo sur l’évolution des moyens de communication

4 réflexions sur “ Animation vidéo sur l’évolution des moyens de communication ”

  1. Merci pour cette sympathique vidéos démontrant avec l’humour d’une bande dessinée la révolution dans les méthodes d’apprentissage avec la jeune génération tout numérique.
    Cependant je ne peux m’empécher de penser aux enfants démunis n’ayant pas accès à…. l’eau potable!

    J'aime

  2. @GUTIERREZ C’est vrai qu’on a dans ce cas la l’impression de 2 mondes je dirai même de 2 univers à des années lumière l’un de l’autre. J’ai même eu sous les yeux cette situation lors de mon voyage à Madagascar en visitant des villages ou il faudrait aménager école et puits. Mais cette évolution sera la leur pour autant que les richesses de la Grande Ile soient enfin mieux partagées.

    J'aime

Laisser un commentaire

