J’ai choisi Wisemapping et Freemind

Je n’ai pas l’intention de faire un parcours exhaustif des logiciels de Mapmind ou cartes conceptuelles. J’en ai tester un bon nombre et j’ai décidé d’opter pour 2 d’entre eux

En particulier pour les capacités d’échanger les cartes entre les 2 outils

Et voici celle que je construit sur mon EAP en lien avec #ITyPA sur « Wisemapping et Freemind »

 

5 réflexions sur « J’ai choisi Wisemapping et Freemind »

  1. Le problème d Wisemapping est l’export:
    * toutes les images (png,svg,pdf) de toutes les cartes que j’exporte sont désespérément vides (mais je pense à un problème de download d’un fichier mal formatté au travers de FF)
    * l’export Freemind 0.9 est mal relu dans ma version Freemind 0.9 Desktop: les labels de certains noeuds, essentiellement les derniers noeuds filles, sont absents

    J'aime

Laisser un commentaire

