S’inscrire dans le Google Maps de ITypa

Toute l’explication est sur le blog de Stefan

  • Avoir un compte chez Google
    • http://www.google.fr/ > +VOUS > Inscription ; remplir la 1ere page et valider; ensuite cliquer sur recherche pour ne pas s’embrouiller dans Google+ ; Connexion (a gauche) avec l’adresse mail et le password créé
  • Ouvrir la google maps #ITyPA
  • Cliquer sur Enregistrer dans mes adresses (lien en haut de la colonne de gauche)
  • Rechercher votre ville dans la barre de recherche
  • La ville apparaît sur la carte avec un icône rouge : cliquer dessus puis sur ajouter à mes cartes
  • Dans la case « À quelle carte souhaitez-vous l’ajouter ? » vérifier que l’on a ITyPA sinon la sélectionner dans le petit ascenseur puis cliquer sur Enregistrer
  • Dans l’encadré jaune qui apparaît en haut cliquer sur Afficher la carte : La position est sur la carte avec l’icône rouge, les autres participants sont en bleu

Et la je me suis emmelé les crayons donc reprise :

  • cliquer sur mes adresses
  • cliquer sur #ITyPA
  • Cliquer sur le bouton Modifier
  • Cliquer sur ma ville qui se trouve tout en bas
  • Un petit encart s’ouvre associé ou j’ai pu tapé mon nom et ma page spéciale ITyPA
  • Cliquer sur OK dans l’encart puis sur Enregistrer en haut de la colonne de gauche

Ouf et Merci Stefan

7 réflexions sur “ S’inscrire dans le Google Maps de ITypa ”

Laisser un commentaire

