Qu’ai je utilisé depuis mon inscription à ITyPA

  • Je me suis fabriqué un paper.li avec diverses sources dont le point commun est ITyPA pour suivre l’actualité
  • Je me suis inscrite sur Apprendre2.0 que j’ai découvert avec grand interet en recherchant un peu plus de détail sur notre intervenant du 4/10, Dave Cornier
  • Comprendre le Moodle car dans les échanges sur ce qu’est ITyPA, on lit « Pour moi, un blogue est un espace de réflexion et d’interaction. Sur cette plateforme ITyPA (un Moodle), tout le monde a un blogue. Cela veut dire que nous pouvons lire ce que nous publions ici. »
  • J’ai créé un scoop.it dédié à ITyPA : j’étais sur cet outil depuis un certain mais je n’étais que spectateur ; c’est donc une avancée

Et vous retrouvez tout ca sur la page spéciale

6 réflexions sur “ Qu’ai je utilisé depuis mon inscription à ITyPA ”

  1. Pour précision Moodle n’est pas un blog. C’est une plate-forme en ligne souvent utilisé en tant que plate-forme d’en,seignement à distance ou complémentaire au cours à distance. Cela est bien différent d’un blog.
    Bien cordialement,
    Emilie Bouvrand

    J'aime

  2. Voila plusieurs heures !!! que je déambule avec inquiétude parmi tous les possibles, les outils, les # et autres subtilités qu’ouvre ITyPA , bref c’est la limite de l’overdose…
    Aussi c’est avec un grand soulagement que je découvre votre BLOG très structuré , avec pleins d’astuces… mon objectif à moi va être d’en prendre qqs unes depuis votre blog pour les appliquer … MERCIiiiii

    J'aime

Laisser un commentaire

