Des photos pour Jane Eyre 2006

Pour continuer sur cette passion de Jane Eyre😉

  1. Vous pouvez venir voir sur la page spéciale les photos pour le 4eme et dernier épisode de l’adpatation 2006 et si vous avez manqué les autres
  2. Vous pouvez toujours me rejoindre sur la page Facebook afin de faire partager cette passion au plus grand nombre

Une réflexion sur “ Des photos pour Jane Eyre 2006 ”

  1. Si j’aurai voulu écrire sur cette série 2006, Jane Eyre, que j’ai eu le bonheur de regarder sur Arte, c’est exactement comme vous que j’aurai écrit.

    Vous avez fait une analyse tellement vraie, tellement pertinente, adorable, c’est ce que je ressens.

    Cette adaptation m’a envoûtée, enchantée, bouleversée et je ne veux pas voir des autres adaptations.

    Les deux acteurs ont su données l’âme des personnages crée par Charlotte Brontë. Car c’est comme cela que j’avais imaginée.

    Depuis, je regarde encore et encore la série, je lis les livres en toutes les traductions (j’ai acheté 5 livres Jane Eyre) et je ne me lasse pas.

    Qui vous êtes, afaucher2001, quelle plaisir de vous lire, de savoir que des autres personnes pense comme moi.

    J'aime

Laisser un commentaire

