ResumUP pour un CV graphique

Avoir un CV clair, esthétique et plutot original ne nuit en rien au contenu
Voila ce que m’a permis le site resumup.com sur lequel je me suis créé un compte avec mon compte Linkedin sur lequel j’ai un CV « plus traditionnel »

En effet me ssigner avec Linkedin a permis de remonter des informations déjà rentrées sur LinkedIn comme mon identité, mon percours professionnel, … Je n’ai eu qu’à peaufiner😉

Quand je passe ma souris sur une zone, un bouton rectangukaire orange apparait au coin supérieur gauche, EDIT, sur lequel je clique pour modifier le contenu.

NB les accents ne sont pas reconnus.

Plusieurs parties

  • Identité dans la partie supérieure
  • La Timeline, dans la partie mediane, qui est particulièrement efficace pour faire ressortir expériences et diplômes en un seul graphique.
  • En bas de tableau, passe temps ( sous forme d’icônes) et langues (niveau par une notation étoilée de 1 à 5 étoiles) mais aussi profil psychologique (Identity) et compétences professionnelles.
  • Dans la conne de droite, quelques notions « résumé » : statut (en recherche d’emploi par exemple), salaire voulu, niveau de formation, ….

Il est possible d’exporter le CV au format PDF ou image png

  • la petite roue dentée en haut à droite
  • Export Data
  • choisir
    1. entre texte et graphique
    2. les parties à intégrer grace au curseur
    3. choisir le format.
  • cliquer sur Download

Il est également possible de le partager sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, LinkedIn, et sur Pinterest

Voici le mien avec Graphique / Experience uniquement / PNG

mon CV sous ResumUP

Seul bémol : tout en anglais😉 mais est-ce un inconvénient !

Laisser un commentaire

