Ne pas promouvoir les publicités Facebook chez ses amis

Ce qui m’agace, c’est de penser que lorsque je clique sur une publicité sur Facebook, mes amis qui affichent la même publicité verront un petit message indiquant que je l’ai aimée !

  • Cliquer sur Paramètres de compte (a coté de Accueil)
  • Cliquer sur Publicités Facebook (colonne de gauche)
  • Cliquer sur Modifier les paramètres des publicités tierces.
  • Dérouler la liste Si nous l’autorisons à l’avenir, montrer mes informations à et cliquer sur Personne.
  • Cliquer sur Enregistrer les modifications.
  • Cliquer sur Modifier le paramètres des publicités sociales.
  • Dérouler la liste Associer mes actions sociales avec les publicités pour et cliquez sur Personne.
  • Cliquer sur Enregistrer les modifications.

Ainsi chez mess amis, les publicités sur lesquelles j’ai cliqué ne s’afficheront plus avec

Laisser un commentaire

