Etre prévenue quand … sur Facebook

Parce que je ne fais quand même pas une totale confiance au web, je voulais sur Facebook etre prévenue …

quand quelqu’un met mon nom sur une photo pour éventuellement retirer mon tag sur les photos en question.

Cliquez sur Paramètres du compte (flèche à côté d’Accueil)
Cliquez sur Notifications.
Cliquez sur Photos.
Cochez la case Indique que vous vous trouvez dans une photo.
Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Ainsi je recois un email à chaque fois que quelqu’un ajouter mon nom sur une photo.

quand quelqu’un met mon nom dans un publication ou un commentaire

Cliquez sur Paramètres du compte (flèche à côté d’Accueil)
Cliquez sur Notifications.
Cliquez sur Facebook.
Cochez la case Indique que vous vous trouvez dans une publication et la case Vous mentionne dans un commentaire
Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Et il y a bien d’autres choses à pointer ou non

Une réflexion sur “ Etre prévenue quand … sur Facebook ”

Laisser un commentaire

