Journal Windows

C’est en regardant dans le blog du prof geek, que j’ai lors d’une démonstration d’enseignement sur tablet pc que j’ai découvert Journal Windows
Pour le lancer , c’est simple :

  • cliquer sur le bouton Démarrer
  • taper Journal dans la zone de recherche
  • dans la liste des résultats, cliquer sur Journal Windows

Par contre l’utilisation sur pc classique n’est pas transcendante car j’ai utilisé ma souris en guise de stylet et comme je ne suis pas habile …😉
Mais j’envisage l’essai avec une tablette graphique et un écran de pc tactile
Pour plus d’info
Et si vous avez déjà fait des essais n’hésitez pas à venir m’en parler !

Et en plus élaboré il y a le logiciel OneNote de le suite Office de Microsoft

Laisser un commentaire

