Pour retrouver le bouton Accueil dans Chrome

J’aime bien la page d’accueil de Chrome avec ses miniatures des sites que je visite (je l’obtiens par nouvel onglet) mais j’aime aussi atterrir sur le moteur de recherche. Mais pas de bouton pour l’avoir ou y revenir

  1. Bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome. (la clé à molette)
  2. Bouton Options.
  3. Dans la zone Page d’accueil, j’ai coché Ouvrir cette page et j’ai écrit dans la case l’adresse du moteur http://www.google.fr/
    Dans la zone Barre d’outils, j’ai coché Afficher le bouton Accueil dans la barre d’outils.
  4. Cliquez sur Fermer

Le nouveau bouton apparait juste a gauche de la barre d’adresse (petite maison).

Laisser un commentaire

