Pour modifier les options d’enregistrement dans Chrome

Chrome enregistre automatiquement les fichiers téléchargés dans Téléchargements de Windows. Je voulais que Chrome me demande à chaque fois où je voulais le faire

  1. Bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome. (la clé à molette)
  2. Bouton Options.
  3. Bouton Options avancées.
  4. Dans la zone Téléchargements, bouton Changer en face d’Enregistrer les fichiers dans le dossier.
  5. Sélectionnez le dossier à utiliser si on veut en changer. (Moi ca me convient puisque je lui fais demander à chaque fois et que je change a ce moment la)
    Il est aussi possible d’en créer un avec le bouton Créer un nouveau dossier. puis OK.
  6. Pour que Chrome le demande à chaque téléchargement, cocher Toujours demander où enregistrer les fichiers.
  7. Puis OK.

Laisser un commentaire

