Pour désactiver la traduction automatique dans Chrome

Quand je vais sur un site en une autre langue, Chrome me proposait automatiquement de le traduire en français. Cet affichage de la barre de traduction me gênait (je connais l’anglais😉 et j’ai trouvé l’astuce pour le désactiver.

  1. Bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome. (la clé à molette)
  2. Bouton Options.
  3. Bouton Options avancées.
  4. Dans la zone Traduire, décocher la case « Me propose de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne peux pas lire »
  5. Refermer l’onglet Options.

Et quand je veux traduire, je vais dans Google traduction

Laisser un commentaire

