Retrouver la clé WEP ou WPA d’un réseau sans fil Wi-Fi sur un PC

J’avais oublié la clé WEP de mon réseau sans fil Wi-Fi et grace à PC Astcues, j’ai découvert un petit utilitaire gratuit qui m’a permis de la retrouver

  • J’ai téléchargé WirekessKeyView
    WirelessKeyView

    (Attention il faut faire défiler la page pour voir cette ligne)
  • J’ai dézippé le fichier chargé WirelessKeyView.zip
  • J’ai lancé le fichier WirelessKeyView.exe et obtenu la liste des réseaux Wifi que j’ai un jour enregistrés sur Windows
    WirelessKeyView

    Dans la 3eme colonne Key(Hex), figure la clé
    Il est même possible de la sauvegarder par un bouton droit sur la clé voulue > Save Selected Items
Laisser un commentaire

