Pour faciliter la saisie des formulaires dans Chrome

Parce que j’utilise souvent les données de ma société (nom, adresse email et adresse postale) dans des formulaires sur Internet, Chrome me permet de gagner du temps en le laissant les renseigner pour moi.

  1. Bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome. (la clé à molette)
  2. Bouton Options.
  3. Bouton Données personnelles.
  4. Cocher la case « Activer la saisie automatique pour remplir les formulaires Web d’un simple clic » et bouton « Gérer les paramètres de saisie automatique ».
  5. Bouton Ajouter une adresse postale.
  6. Mettre les informations voulues (les miennes concernent ma société mais vous pouvez mettre vos ccordonnées perso, en créer plusieurs) et OK.
  7. Refermer l’onglet Options.

Quand je remplis un formulaire et que je commence à saisir le nom, Chrome propose les informations que j’ai données. Je clique dessus pour les insérer dans le champs. Et il est possible de modifier les informations.

Laisser un commentaire

