My Friend Tracker pour en connaître plus sur les amis Facebook

Je me suis peu occupée de Facebook et grâce à la découverte d’un service sur le blog du modérateur, j’en sais un peu plus sur mes amis Facebook : localiser sur une carte (je couvre 3 pays en Europe ce qui est normal vu que je ne m’exprime qu’en français), goûts musicaux, leur répartition hommes-femmes, leur âge…
My Friend Tracker propose de créer une infographie avec quelques données.
Le résultat peut être publié sur Facebook et Twitter, mais aussi sauvegarder au format jpg. (après avoir répondu à la question sur la publication sur Facebook). Ce qui me permet de vous montrer le résultat

Friendtracker

Laisser un commentaire

