Fermer une application sur iPhone

J’étais coincée avec une application et le problème venait qu’elle n’était pas totalement fermée

Comme le signale David TOUVET, pour fermer complètement une application sur un iPhone, il ne suffit pas de presser simplement sur le bouton central.

  • Il faut presser 2 fois sur le bouton central, ce qui affiche les applications ouvertes
  • Il faut appuyer « longuement » sur l’icône de l’application, jusqu’à ce que les icônes se mettent à « danser » et que s’affiche dans leur angle le signe moins (-)
  • Il faut appuyer sur le signe moins pour réellement fermer l’application

Une petite remarque : c’est un historique des applications utilisées et il faut parfois rechercher pour trouver celle qui est réellement rester ouverte

16/11/2013
Merci à @5ssssss pour la solution dans l’IOS7
« Après avoir cliqué 2 fois sur le bouton home, il suffit de faire glisser vers le haut l’application que l’on veut fermer. »
Mais ca ne marchait pas pour moi jusqu’après quelques recherches je tombe sur cette image
fermer une application Iphone
et que je comprenne que ce n’est pas l’icone mais l’image au dessus qu’il fallait que je traine vers le haut
OK je suis idiote mais j’espère que je vais éclairer ainsi d’autres idiots dans mon genre 😉

3 réflexions sur “ Fermer une application sur iPhone ”

  1. J’utilisais cette manip sur mon 3gs. Mais aujourd’hui, avec sur mon 5s, lorsque je clique 2 fois sur le bouton home, le vois toujours apparaître les applications en tâche de fond mais le fait d’appuyer longuement sur l’icône de l’application à fermer ne fait plus apparaître le signe (-). Quelqu’un a-t-il trouvé la marche à suivre sur 5s pour libérer de la RAM?

    J'aime

Laisser un commentaire

