Un formulaire de contact dans wordpress

Ca me plait alors je l’essaie en même temps que je fais ce post

Un éditeur visuel permet de gérer le formulaire. Il faut cliquer sur le « Ajouter un formulaire », dans l’éditeur:

formulaire de contact dans wordpress
formulaire de contact dans wordpress

Je peux :

  • Ajouter et supprimer des champs
  • Re-trier la liste des champs (par glisser-déposer)
  • Choisir une variété de types de champs (texte, liste déroulante, case à cocher, zone de texte, etc.)
  • Marquer des champs comme obligatoires
  • Indiquer le compte de mail spécifique qui va recevoir les réponses à ce formulaire
  • Indiquer le sujet du message de réponse envoyé par le formulaire

Enfin, en cliquant sur « Ajouter ce formulaire à mon article », le shortcode sera inséré dans l’article .







ce qui donne
formulaire contact de WordPress
formulaire contact de WordPress

Ouf j’y suis arrivée mais en me mettant en Visuel car en HTML pur ca ne marche pas

La gestion de réponses est similaire à la gestion des commentaires grâce au Feedback ou Retour

Laisser un commentaire

