FidMe pour mes cartes de fidélité

FidMe est un petit outil gratuit qui permet d’avoir sous la main mes cartes de fidélité : j’en ai peu mais alors elles étaient toujours absentes quand je veux me servir de ces petits bouts de carton !

  • choix parmi des centaines d’enseignes et scan de ma carte en la passant devant l’objectif et grâce à son outil de reconnaissance de code barre (sinon on peut saisir saisir le numéro client)
  • ensuite au magasin présentation de mon iphone avec la carte à l’écran (sélectionnée d’un clic) et la caissière n’a qu’a passer la douchette ; je la met en paysage pour une taille réelle
  • Grâce à la synchronisation des cartes sur le web, je pourrai récupérer mes cartes si je change de mobile ou je me sers d’un autre mobile (utilisation familiale) en saisissant mes nom, prénom et date de naissance.
  • Pour faciliter le passage en caisse, en cliquant sur le petit cercle / cadenas en bas de l’écran, lorsque je zoome sur une carte, je peux bloquer ou débloquer le mode plein écran et ainsi éviter que la carte bascule par la manipulation de la caissière !
  • il y a la possibilité de paramétrer un code personnel à 4 chiffres pour protéger mes cartes mais flute encore un de plus alors non ! (Autres > Protégez par code perso).
  • (19/01/2011) j’ai trouvé comment supprimer une carte (dans l’aide) : quand on a toutes les cartes, glisser le doigt dessus vers la gauche et ca ouvre le bouton SUPPRIMER
FidMe
FidMe

Pour savoir si votre téléphone est compatible

 

Une réflexion sur “ FidMe pour mes cartes de fidélité ”

Laisser un commentaire

