Eclaircissement entre page fan et groupe Facebook

Page fan Facebook

Les pages fan permettent aux personnalités, aux entreprises, associations et diverses organisations de créer une présence officielle sur Facebook. Par défaut, ces pages sont visibles par tous, chacun peut se connecter à ses pages en devenant fan et ainsi recevoir leurs mises à jour.
Facebook a une équipe en interne pour vérifier l’authenticité de ces pages. Si une personnes crée une fausse page fan, des enquêtes sont réalisées et si les soupçons se confirment, la page est supprimée.

Groupe Facebook

Les groupes visent les personnes ayant un intérêt commun pour lequel elles souhaitent s’exprimer et échanger ensemble. Les groupes permettent d’organiser les discussions autour d’un sujet commun et de partager du contenu et des photos.
Un groupe peut être public ou privé. Les posts faits sur le groupe, comme pour la page fan, apparaissent dans les mises à jour des membres.
Si une personne souhaite communiquer sur Facebook à propos d’une personnalité ou d’une série qu’elle affectionne, elle ne peut pas créer de page fan car elle n’est pas le représentant légal mais elle peut créer un groupe.
Et pour une explication plus détaillée….

Une réflexion sur “ Eclaircissement entre page fan et groupe Facebook ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s