Pour surveillez l’accès à Facebook et le déconnecter à distance

Comme pour Gmail, quand on utilise les cybercafés, le pc d’un ami, … il arrive qu’on oublie de se déconnecter de son compte Facebook mais aussi pour s’assurer que personne d’autre ne l’a utilisé.

La section «Sécurité du compte» donne accès à la date et l’heure de la dernière connexion, le lieu où elle a été effectuée et le nom du périphérique. Il est alors possible de désactiver le périphérique distant.
Compte > Paramètres du compte > Sécurité du compte Modifier

C’est là qu’on a :

  • les Notifications lors des connexions : En cochant adresse électronique, Facebook permet de recevoir un message électronique lorsqu’un nouvel ordinateur ou appareil mobile est utilisé pour se connecter à votre compte.
  • l’Sessions actives : il suffit d’arrêter l’activité des connexions non désirées avec le texte activité la plus récente

2 réflexions sur “ Pour surveillez l’accès à Facebook et le déconnecter à distance ”

  1. Bonsoir,
    voila , j’ai un gros problème justement….
    Il m’est impossible de pouvoir arreté l’activité d’un lieu de connection ..
    quand je clique sur arreter , soit cela me fait retourner a ma page de profil ou bien ça laisse défiler la bande arret et ça peu durer des heures et en plus j’ai en bas de ma page un icone triangulaire avec point d’exclamation et inscription a coté …erreur page …
    Je pense avoir été piraté !!!
    Si quelqu’un pouvait m’aider à ce sujet , ça serait très sympas ^^.

    J'aime

Laisser un commentaire

