Twitter Reactions pour Google Chrome pour ce qui se dit sur Twitter

Grace à Descary.com, j’ai découvert Twitter Reactions
C’est une extension de Google Chrome qui affiche les discussions sur Twitter à propos d’une page Web
« Ce module intéressera les blogueurs qui désirent rapidement connaître l’impact de leurs tweets » (dixit Benoit) et je l’ai essayé sur mon blog😉. Il m’a suffit de me mettre sur mon blog, https://afaucher2001.wordpress.com/ (1), et d’aller cliquer sur le nouvel icone (2)

Twitter Reactions
Twitter Reactions

J’ai ainsi plus facilement trouver des tweets retwettant mais sans mon identifiant alors que mon blog y figurait !! (3)

Laisser un commentaire

