Groupe de contacts dans Gmail : les supprimer

Après m’être pris la tête sur le pourquoi je ne peux pas supprimer de groupes de contacts dans Gmail :

  • Impossible de supprimer les groupes « collègues », « famille », « amis »,  » fréquemment utilisés » et « mes contacts ».
  • En revanche, vous pouvez supprimer les groupes que VOUS avez créés.

Il faut

  1. « entrer » dans le groupe à détruire
  2. autres actions > supprimer un groupe
5 réflexions sur “ Groupe de contacts dans Gmail : les supprimer ”

  1. afaucher2001,

    Effectivement, j’ai trouvé l’option dans le nouvelle version.
    Je m’étais débrouillé en repassant à l’ancienne version où là, j’avais bien le bouton « autres actions ».

    Merci.

    J'aime

  2. Bonsoir

    réponse un peu tardive

    quand tu es dans un contact tu as au dessus des petits icones dont un ressemble à un patte de chat : ce sont les groupes et tu peux ajouter ton contact à un groupe ou créer un nouveau groupe

    quand tu est dans tes contacts tes groupes sont sur la gauche ; il suffit de cliquer sur l’un d’entre eux pour afficher les contacts qui sont à l’interieur ; a partir de ce moment la le bouton PLUS permet de supprimer (ou renommer) le groupe

    ca va ?

    J'aime

Laisser un commentaire

