Circle Dock pour lancer rapidement ses logiciels préférés

Il est rare que je verse dans le gadget mais celui la j’aime
Jusqu’ici ma préférence allait à la barre de lancement rapide ou au Bureau avec les raccourcis vers mes logiciels préférés.
Mais j’ai installé le logiciel Circle Dock pour une alternative plaisante, personnalisable et très légère pour lancer mes logiciels et accéder à mes dossiers de travail.

  • L’interface est totalement personnalisable : fond, image au centre, polices, visibilité, nombre d’icônes par cercle, séparation entre les cercles, icônes des raccourcis.
  • Il est possible de créer plusieurs « docks » pour classer les icônes dans différentes rubriques : un cercle pour les outils Internet, un autre pour les logiciels photos, etc.
  • Je peux rapidement afficher / masquer ce lanceur d’applications (F1)
  • Pour le télécharger
  • Pour l’installer

J’aime beaucoup car c’est vite pris en main et ca change du classique rectangle
Des trucs sympas :

  • Pour ajouter des raccourcis, il suffira de glisser/déposer les icônes
Une réflexion sur « Circle Dock pour lancer rapidement ses logiciels préférés »

Laisser un commentaire

