Carte de visite

Des inscriptions en plusieurs endroits et a chaque fois tout récupérer, tout oublier, … et donc besoin de centraliser sous une petite carte de visite.
J’en ai testé plusieurs et voici le premier :  Socialized Card

  • 1- Inscription au site.
  • 2- Choisir un par un les services auxquels on veut s’inscrire dans la barre défilante présente dans l’onglet « Add your Account » et inscrire le nom d’utilisateur sur le service concerné : il est ajouté à la page. On peut changer l’ordre d’apparition des services. (on peut revenir en modification avec « My account »)
  • 3- Avec l’onglet « Edit profile », ajouter nom et prénom, et dans le reste des option j’ai renseigné mon site web et ma localisation géographique grâce à Google Maps, et j’ai chargé mon petit dessin habituel en guise de photo. (on peut revenir en modification avec « Edit my card »)

  • Voici ma carte et son adresse est http://www.socializedcard.com/afaucher2001
    Petit bémol : j’ai du utiliser mon pseudo pour nom car le mien est trop long ! Ca ne me gène que moyennement puisque c’est mon pseudo qui est connu sur internet.
    2eme bémol : absence de Viadeo

2 réflexions sur “ Carte de visite ”

Laisser un commentaire

