Quelques nouveautés sur Delicious pour filtrer et naviguer

Comme une suite logique à mon post sur comment organiser ses signets avec Delicious, je mets ici quelques nouveautés du site qui vont dans le même sens.

Filtre de confidentialité

Vous pouvez maintenant filtrer vos signets par seulement public ou privé.
DISPLAY OPTION>Options avancées>Only private (ou only public)

Ça m’a aidé à revoir le paramétrage de certains signets

Delicious

Historique des SEND RECIPIENT

Sur l’écran ci dessus, il y a aussi SEND RECIPIENT (twitts vers@ twitter et adresses e-mail) : Si vous ne voulez pas voir l’histoire des signets qui vous avez envoyés, vous pouvez les masquer (HIDE). Par défaut Delicious les a affichés (SHOW)

Ouvrir dans la fenêtre ou une autre

Sur l’écran ci dessus, avec Open bookmarks in, vous pouvez décider si vous voulez ouvrir les signets dans la même fenêtre ou une autre

J’ai choisi NEXT WINDOWS pour pouvoir revenir à Delicious simplement en fermant la fenêtre que Delicious vient d’ouvrir pour ce signet. Si vous gardez THIS WINDOW, vous devrez faire marche arrière avec le bouton Précédent (perte de temps si vous avez parcouru le signet en question dans tous les sens et si en plus vous avez des soucis de temps de chargement). Et comme j’ai paramétré Firefox, il m’ouvre non pas une fenêtre, mais un onglet.

Parcourir des signets en série

Avec une nouvelle fonctionnalité BROWSE THES BOOKMARKS, vous évitez le retour obligé dans Delicious lors de la visualisation de plus d’un signet à la fois.

  • D’abord j’ai sélectionné une série de signets en choisissant par exemple seulement les publics et portant le tag mindmapping
  • Puis j’ai cliqué sur le nouveau lien BROWSE THES BOOKMARKS dans le coin en haut à droite de la page.

Le premier signet s’ouvre et affiche un cadre sur la ligne supérieure de la page. De là, vous pouvez paginer à travers les signets (fleches droite et gauche), ou retourner à Delicious, votre Delicious ou la partie de votre Delicious sélectionnée.
Delicious

Laisser un commentaire

