Créer un groupe dédié à votre famille dans Facebook

Facebook annonce que l’on peut partager des actualités, des photos et des vidéos avec nos proches en toute confidentialité et sécurité, en créant un groupe famille.
C’est simple mais je demande à voir ce que va donner le coté confidentiel !

Une réflexion sur “ Créer un groupe dédié à votre famille dans Facebook ”

  1. J’ai créée un groupe famille mais j’ai besoin de retrouver d’anciennes publications et cela est impossible! Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas remonter plus loin que mars 2011 alors qu’il y a très peu de publication!! Si vous connaissez un moyen SVP pensez a moi,

    J'aime

Laisser un commentaire

