Des nouveautés dans le traducteur de Google

Il s’agit de mettre d’abord les 2 langues et la traduction se fait au fil de la frappe

Quand j’ai inversé pour qu’il me traduise le texte en anglais, j’ai découvert un petit haut parleur à coté de la traduction. En cliquant dessus, j’ai « entendu » mon texte en anglais.

Quand j’ai choisis l’ukrainien, il me l’a écrit en cyrillique mais en me permettant aussi d’afficher la traduction en caractères latins. (ca permet de parler un peu 😉

Par contre pour traduite le site dont j’avais mis l’adresse (http://translate.google.com), j’ai du appuyer sur Entrée

Laisser un commentaire

