Disparaitre d’une liste Twitter

Les Twitter Lists vont bien pour trouver des listes dans les domaines qui m’intéressent.
Mais comment disparaitre d’une liste sur laquelle on ne veut pas être quelle qu’en soit la raison.
2 solutions :

  • contacter le « propriétaire » de la liste (dans le cas ou je suis sur plusieurs de ses listes et ou je ne veux disparaitre que d’une seule)
  • faire un Block/Unblock : je disparais de ses listes (Block) mais je n’ai pas bloqué le twitterer en question (Unblock).
Laisser un commentaire

