Blogs expérimentaux

J’ai hésité sur ce billet car je ne savais pas s’il était dans ma ligne éditoriale. Mais oui puisque c’est l’utilisation personnelle et professionnelle de mes outils Web 2.0.

Je forme en continu mes collaborateurs. Ils ont commencé par des blogs qu’ils ont un peu de mal à tenir à jour surement par manque de temps. Et maintenant ils font un peu de twitter. Avec un intérêt que je remarque grandissant à mesure qu’ils savent mieux s’en servir et en vérifient par eux même l’intérêt.

Ils sont trois :

  1. Laetitia avec un blog sur des recettes de cuisine : pas nouveau mais sympa car faciles à réaliser (rolaxa)
  2. Reynald avec un blog très technique sur la confection d’un aquabac : un coté technique très poussé (aquabac)
  3. Rachel avec ses plantations et soins de plantes en fonction des saisons (raratalbot)

Je les inviterai prochainement à faire ici leurs commentaires sur les difficultés rencontrées 😉

Laisser un commentaire

