Plus de détails sur les hashtag de Twitter

Sur Twitter, un hashtag pour votre communauté est très interessant.

Dans mon billet sur « Des fonctionnalités intéressantes de Twitter« , j’avais évoqué les hashtag qui aident pour suivre les discussions se rapportant à un sujet particulier.

L’utilisation d’un hashtag est un moyen ingénieux pour simplifier l’accès par votre communauté aux tweets de vos membres.

Je vous invite à suivre ce lien ou tout est très bien expliqué.

Une fois le hashtag créé, communiquez le à vos membres.

Je vais m’exercer avec #louislatour

Une réflexion sur « Plus de détails sur les hashtag de Twitter »

Laisser un commentaire

