Gagner de l’audience par Technorati

Pour gagner de l’audience, j’ai enregistré mon blog sur Technocrati puis je m’y suis inscrite pour que l’indexation soit plus rapide

J’ai ajouté mon blog au moteur de recherche de Technorati

Technorati 1

  • Saisir mon url dans le cadre puis cliquer sur Ping.

et voila

Technorati 2

Je me suis inscrite sur Technorati

  • Cliquer sur Join sur technorati

Technorati 3

  • Remplir le formulaire et cocher ‘I have a blog and would like to claim it now’

Technorati 4

  • entrer le code d’activation

(par copier-coller) que vous trouverez dans l’email qu’ils envoient à l’adresse que vous avez donnée
Technorati 5

Ajouter mon (mes) blog(s)

Ici vous verrez déjà mon blog sur Madagascar et je vais faire pour vous mon blog wordpress

  • cliquer sur mes blogs / my blogs /

Technorati 6

  • cliquer sur Claim a new blog

Technorati 7

  • Saisir l’adresse du blog que vous voulez inscrire

Technorati 8
et après un temps d’attente
Technorati 9
il annonce le succès de l’inscription
Technorati 10

  • utiliser Complete Claim

Technorati 11
pour que votre blog lui passe les info nécessaires
et vous devez finir par un petite description
Technorati 12
mais là, j’avoue que je n’ai pas réussi à lui faire retenir !!!!

Si je vais sur blogs / my blogs, j’y trouve maintenant mes 2 blogs

J’ai voulu utiliser Widget mais apparemment aujourd’hui c’est en panne

Une réflexion sur “ Gagner de l’audience par Technorati ”

Laisser un commentaire

