Un point sur Facebook

Pourquoi je reprends des articles que j’ai fait sur le sujet ? pour que ce blog me serve de référence comme à toi mon cher lecteur ! Je ne reprend pas tous mes posts mais uniquement ceux qui me permettent de gérer un sujet

  • Gerer son compte
  1. Mon facebook
  2. Supprimer mon compte
  • Gerer des groupes
  1. Comment gérer un groupe
  • Protéger son identite
  1. Prendre conscience pour protéger sa vie pivée
  2. Eduquer
  3. Comment se protéger
  • Communiquer avec d’autres outils
  1. avec Twitter
  2. un petit badge
Laisser un commentaire

