Le festival international du film policier à Beaune 1er au 5 avril 2009

Eh oui je ne devais parler que de ma découverte du monde des NTIC

Et bien aujourd’hui je vous entraine à la découverte du festival du film policier et d’une activité artistique superbe qui l’accompagne : les caricatures de David Nicolas

Ce 1er Festival International du Film Policier de Beaune remplace le Festival du Film Policier de Cognac et vous pouvez en avoir tous les détails sur le site officiel
AfficheBeauneFilmPolicier

Mais ce qui me plait le plus ce sont les œuvres de David Nicolas qui a « croqué » des visages sous forme de caricatures sur les vitrines des commerces de Beaune, représentant les unes des personnages du monde du cinéma et les autres des commerçants de Beaune.

C’est en ce moment (1er au 5 avril) à Beaune

Demain je vous met des photos prises au cours d’une promenade ce midi

4 réflexions sur “ Le festival international du film policier à Beaune 1er au 5 avril 2009 ”

  1. bonjour,

    il ya une petite erreur au niveau du nom car ce n’est pas patrick grillot mais moi même ( david nicolas ) l’auteur de ces caricatures sur les vitrines de Beaune.
    cordialement ,
    david nicolas illustrateur

    J'aime

  2. Great site this afaucher2001.wordpress.com and I am really pleased to see you have what I am actually looking for here and this this post is exactly what I am interested in. I shall be pleased to become a regular visitor 🙂

    J'aime

  3. nice site this afaucher2001.wordpress.com nice to see you have what I am actually looking for here and this this post is exactly what I am interested in. I shall be pleased to become a regular visitor 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

