Mise a jour Facebook par Twitter

Comme j’utilise Twitter et que j’ai un compte Facebook, ainsi que l’envie de faire partager la même info à tous, j’ai mis  en place une fonction qui permet d’ ajouter l’application Twitter sur mon compte Facebook.

3 étapes pour que mes messages sur Twitter actualisent mon Facebook :

  1. Sur Facebook, ajouter l’application Twitter sur le profil http://apps.facebook.com/twitter
  2. Autoriser Twitter à accéder à mon compte Facebook
  3. Saisir mes identifiant et mot de passe Twitter

Et voila : ce que j’écris dans Twitter apparaît en même temps sur Facebook.

5 réflexions sur “ Mise a jour Facebook par Twitter ”

Laisser un commentaire

