Plus loin sur FaceBook

J’ai voulu aller plus loin sur Facebook suite à la lecture de cet article qui décrit une personne en recherchant toutes les traces qu’elle a pu laisser sur Internet

Je ne veux pas devenir parano car Facebook a de nombreux avantages :

Il permet facilement de se créer une page personnelle et d’y mettre en avant ses goûts, ses activités ;

Il joue le rôle d’entremetteur et découvreur d’amis actuels et passés;

Il permet de faire de nouvelles rencontres;

Il permet de partager ses vidéos ou ses photos avec ses amis. Facebook est la première plateforme de stockage de photos devant Photobucket et FlickR

Il permet d’être en contact instantané avec la vie de son entourage (mini-feed) ;

Il permet de communiquer en messagerie instantanée avec ses amis ;

Il permet de communiquer sur ses envies, ses goûts, ses idées via les applications ou les groupes permettant l’enrichissement de son profil Facebook

Il permet de trouver des idées d’achat

mais je suis les règles que je vous avais expliquées dans mon article sur la protection dans Facebook

Et ceci d’autant plus que des personnes expérimentées dans le domaine vous montrent que Facebook n’efface pas vos données

Je vais moi aussi me lancer dans la recherche me concernant sur internet voir si ne se voit bien que ce que je veux !!!

Une réflexion sur “ Plus loin sur FaceBook ”

Laisser un commentaire

