Créer sa page publique dans Netvibes

Après quelques explications sur les fux RSS et une plongée dans l’utilisation de Netvibes, voici la petite formation ultime (pour l’instant !) sur Netvibes : la page publique

A l’origine la page personnelle uniquement privée. A la dernière version, Netvibes a étendu son service de mise à disposition des « Univers » en ligne au grand public, via Ginger.

Comment faire :

Cliquez sur « Créer ma page publique » (après avoir activé le lien mail).

L’adresse URL de votre portail sera alors http://netvibes.com/identifiant (choisissez un nom clair qui ne soit pas déjà utilisé.

Une fois votre page publique créée, retournez dans votre page privée.

Pour partager un onglet, cliquer sur la flèche pointée vers le bas puis sur partager cet onglet

Pour partager un module, cliquer sur Partager

Cliquer sur « Publier sur votre page »


6 réflexions sur “ Créer sa page publique dans Netvibes ”

  1. @Surmeur
    * En haut à gauche de ton écran, tu as « ajouter du contenu » puis « dashbord » : cliques sur dashbord puis gérer
    * Ensuite tu as en plein milieu d’écran la possibilité d’activer votre page publique
    J’espère t’avoir aidé 😉

    J'aime

  2. Bonjour,

    j’ai réalisé toutes les étapes pour activer ma page publique mais je n’ai pas eu de mail de confirmation. Dans combien de temps il arrive ? Toute de suite ou dans 24h ?

    Merci

    Carmina

    J'aime

  3. Bonjour j’ai créée ma page Ntevibes sans aucun mais au moment de la rendre publique, je ne peux plus accéder à rien. Le message « Cette page a été réservée, merci de lire nos Conditions d’utilisation pour plus d’informations.  » appraît sans que je n’aie accès à aucune commande.. que faire ?

    J'aime

Laisser un commentaire

