Mini Formation Web 2.0

Je vais aborder une série de billets en parallèle avec ma découverte du web 2.0 dans le but de faire découvrir à mes collaborateurs le web 2.0 comme j’aurai voulu qu’on m’aide à le faire

Dans les 2 billets qui vont suivre en ce 12/12/2008 , le 1er billet portera sur ce que sont les flux RSS et comment les utiliser (comment les récupérer, avec quoi les utiliser, ou les trouver).  Et le suivant portera sur Netvibes

plus en détail.

Ils sont une réplique des mini-cours que je fais. Les premiers ont porté sur le blog mais j’en reparlerai.

Et j’aimerai que vous me donniez votre avis pour les améliorer.

Ils n’ont prétention ni à être exhaustifs ni à être expliqués magnifiquement mais simplement à dépatouiller le commun des mortels (dont je fais partie !) pour le mettre sur le chemin.

Laisser un commentaire

