Personnalisation de Facebook : un badge pour mes blogs

Pour ajouter un « badge » dans mes blogs qui renvoie directement à mon profil Facebook :

  • se loguer à Facebook
  • cliquer sur votre nom
  • sur le nouveau journal Facebook (que j’utilise), cliquer sur le bouton qui combine un engrenage et une flèche vers le bas, immédiatement à droite du bouton Historique personnel. Un menu se déroule : cliquer sur Ajouter un badge a votre site
  • cliquer sur Badge de profil
  • soit en créer un nouveau soit modifier un existant avec la disposition et les éléments que vous voulez (nom, adresse mail, sites web, statut, photos, derniers posts, …) : j’ai personnellement choisi photo et site web
  • quand je clique sur ENREGISTRER, il amène une page avec le badge et une case avec le code à copier dans mon blog et voilà !!!

Le profil Facebook de Annie Gourbillon

8 réflexions sur “ Personnalisation de Facebook : un badge pour mes blogs ”

  1. Quand tu créés ton badge dans Facebook, prend l’option vertical, on te file un script. Tu le copies et tu utilises un widget texte pour coller le code. Voila tu me dis hein si c’est pas clair !

    J'aime

  2. tu copies le code qui est dans la case à coté du badge après avoir fait ENREGISTER (sélectionnes le contenu et CTRL+C) et tu le copies (CTRL+V) dans ton blog à un endroit ou u peux mettre du script

    J'aime

Laisser un commentaire

