ENTREPRISSIMO les 27 et 28/11

2eme jour : Sécurité du Système d’information et kit de survie électronique

3eme jour : 7 technologies incontournables, notre réunion du club NTIC et les couts/solutions du Système d’information

Ce que je ne détaillerai pas ici, je le reprendrai dans d’autres billets

Alors au fait lors de la Rencontres entre bloggers du 26, le quelqu’un de mon billet précédent était Nicolas Roussel et et pour le site il ne s’agissait pas de Mistic mais de Seesmic ! Bon je suis allée voir mais alors je ne suis pas du tout convaincue

Kit de survie électronique : j’ai été déçue car il s’agit plus de « vendre » 3 solutions de Chambersign en kit que d’une réelle approche de la signature électronique

Couts/solutions du Système d’information : j’ai été déçue car une désorganisation logistique a réduit le temps de 45 à 30 mn, et le sujet a été survolé au niveau des couts (impossibilité même de prendre des notes / slides pourtant bien faits) et quand aux solutions elles se sont résumées à l’externalisation mais en terme général pas détaillé / chaque catégorie de couts

Une réflexion sur “ ENTREPRISSIMO les 27 et 28/11 ”

Laisser un commentaire

