Réunion du collectif des blogs de Bourgogne ou les tribulations d’une francaise dans un monde virtuel

Cette réunion du collectif des blogs de Bourgogne à lieu le 26/11/2008 sur le stand Ecobiz du salon Entreprissimo

Alors la il faut que je vous raconte comment je me perds dans tous ces outils ! ou plus exactement je ne sais pas ou passent les infos : les tribulations d’une francaise en Web 2.0 (inspirées des tribulations d’un chinois en Chine)

J’ai vu il y a 2 jours que Laure serait sur le stand Ecobiz du salon Entreprissimo le 26 vers 12 h : je n’arrive pas à retrouver ou j’ai bien pu lire ça ! Sur ce, comme mon billet sur Entreprissimo était fait, je me dis tiens utilisons twitter (je vous en recauserai de ce truc !) pour que ca aille sur mon blog wordpress et sur mon facebook en même temps : je t’en fichie, je ne sais pas ou il s’est sauvé car je n’ai jamais pu retrouver le msg nulle part !

Hier je lis que les bloggeurs de Bourgogne se font leur réunion le 26/11/2008 sur le stand Ecobiz du salon Entreprissimo. Evidemment je ne retrouve pas ou j’ai lu ca (je vous jure je deviens chevre !). Mais comme je me méfie de twitter, alors du coup je vais mettre ca directo dans mon face book (tiens c’est rigolo la haut on dirait que c’est comme dans twitter mais en francais) : « Les Blogueurs de Bourgogne seront pour une réunion le mercredi 26 de 12 à 14 h sur le stand Ecobiz. J’irai leur faire un coucou ! »

Et ouf aujourd’hui Gregory me (bon d’accord je suis pas la seule) lance une invitation dans facebook : « Réunion du collectif des blogs de Bourgogne / stand Ecobiz /Entreprissimo : Un apéroblog pour faire partager notre utilisation des outils 2.0″. Et la ca me va car j’ai juste un clic de souris pour dire que j’y serai !

image1

Laisser un commentaire

